baby, baby feet, bed-1866623.jpg

Réflexologie Bébé Emotionnelle

Les pieds sont riches d’une multitude de zones et de points réflexes. Grace à la Réflexologie Bébé Emotionnelle° nous pouvons les utiliser pour soulager, libérer, apaiser nos bébés et nos jeunes enfants (jusqu’à 8-10 ans environ).

Il s’agit d’une réflexologie plantaire qui peut rééquilibrer certains bagages émotionnels, ainsi que les petits ou plus grands maux du quotidien. Le bébé est un petit être chargé d’émotions : des émotions liées à son histoire familiale, à sa vie intra-utérine, à sa naissance, à son début de vie…. Et certaines difficultés peuvent en découler. Ces difficultés ont souvent besoin d’être verbalisées, et nous prenons alors le temps,  pendant la séance, de mettre en lien les maux avec des mots.

réflexologie émotionnelle bébé

Venez lors d’un atelier découvrir les bienfaits de la Réflexologie Bébé Emotionnelle° :

Apaise, soulage et libère les émotions de votre enfant
Renforce le lien parent / enfant par le toucher
– Stimule les défenses immunitaires
Crée un moment de douceur dans une vie souvent stressante

Je vous propose cet outil, doux et naturel, au travers d’un moment de partage, pour vous aider dans votre quotidien de parent. Vous aurez alors les moyens d’accompagner votre enfant dans différentes situations : coliques, régurgitations, douleur de croissance, poussées dentaires, troubles du sommeil, angoisse, peur, tristesse, naissance difficile, affections orl, vécu difficile de césarienne, etc…

Une séance dure entre 1h et 1h30. Tarif = 65 €
Nous aurons tout d’abord un moment d’ échange pour mieux cibler votre problématique du moment. Puis, nous définirons ensemble les protocoles les plus adaptés. Je vous montrerai alors comment les mettre en place et avec mon aide, c’est vous qui masserez les pieds de votre bébé. Selon les situations, vous pourrez ensuite les reproduire à la maison dès que vous en aurez besoin !

Contact : Sophie ROBIN gouttedebiennaitre@gmail.com – 06 12 69 78 35