Franchise bien-être et parentalité

Devenir franchisé(e) chez mam'ZEN

Un avenir prometteur

Après 8 ans de fonctionnement le concept mam’ZEN a fait ses preuves et il est désormais prêt à être dupliquée sur de nouveaux lieux. A travers cette franchise, nous souhaitons répondre à un véritable besoin sociétal : réunir sur un même lieu une large diversité d’offre de détente, soins et bien être à la fois pour les adultes et les jeunes enfants. En effet, Les Français ont aujourd’hui fait de leur recherche du bien-être, un principe de vie : ils cherchent à manger mieux, vivre mieux, aimer mieux, travailler mieux… Autrement dit, ils sont en quête d’un sentiment de sérénité morale et physique. 

Notre promesse

En rentrant dans un centre mam’ZEN, nous prenons soin de notre corps, de notre esprit et on en ressort plus en forme que jamais ! De plus, mam’ZEN a pour objectif d’être un concept innovant pour les parents et un soutien à la parentalité. Et oui ! s’accorder une pause bien-être et remise en forme en ayant des enfants en bas âge est tout à fait possible. Nous prenons en charge les bouts de chou pendant les rendez-vous des parents. Petits et grands sont comblés !

Notre offre

Devenir franchisé(e) dans le bien-être, la remise en forme et la parentalité grâce à notre concept, vous permettra de répondre aux besoins de tous. Entre Soins esthétiques avec des produits cosmétiques bios et naturels, rendez-vous avec des thérapeutes et des praticiens de médecine douce ainsi que des cours collectifs comme le Yoga et le Pilates, le choix est grand. Les futures et jeunes mamans peuvent se détendre et prendre soin d’elle lors de soins et activités prénatal ainsi que postnatal. Les parents trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions éducatives à travers des ateliers collectifs ou individuels. Quant aux plus petits, le choix n’est pas moindre : Sophrologie, Massage pour enfant et bébé, réflexologie émotionnelle, Babysitting, Baby Gym et Kid Gym ; ils retrouvent leurs parents les yeux remplis d’étoiles !

0
Partenaires chez mam'ZEN

Envie de relever un nouveau défi et de partager notre savoir et notre expérience pour faire grandir cet univers mam’ZEN au quatre coins du monde ? Bienveillant(e), dynamique et passionné(e) ? On craque déjà pour vous !

0
Développement de la franchise
Les étapes de recrutement
Prêt à vivre une grande aventure humaine et professionnelle ?
Etape 1 : Dépôt du formulaire de candidature
Restez naturel et faites ressortir votre expérience professionnelle. N'oubliez pas de soigner votre CV !
Etape 2 : Etude de votre candidature
Votre candidature a éveillé notre intérêt et nous vous recontactons par téléphone pour convenir d'un entretien
Etape 3 : Entretien physique et présentation du DIP au sein du centre mam'ZEN
Arrivez avec une vision claire de votre projet. Soyez spontané(e) et convaincant(e) ! *DIP = document d'information précontractuelle
Etape 4 : Construction et validation d'un business plan
Prouvez la viabilité de votre projet et vos compétences de gestionnaire
Etape 5 : Signature du contrat de franchise
Plus qu'à signer pour vous envoler vers une inoubliable aventure
Etape 6 : Recherche d'un local et Formation
Bienvenue chez mam'ZEN ! Vous serez formé(e) et accompagné(e) sur l’ensemble des points indispensables à la réussite de votre franchise
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Formulaire de candidature

On a hâte de vous rencontrer et d'ouvrir une franchise bien-être et parentalité à vos cotés !


0