Soin-massage aromatique Aromatouch®

« Ce soin vise à créer un sentiment de bien-être général et profond, en réduisant le stress physique et émotionnel, en soutenant le système nerveux autonome et en élevant l’humeur ».

Le soin aromatouch®, n’est pas un massage classique mais une technique d’application d’huiles essentielles le long de méridiens énergétiques et de points réflexes du dos, du crane et des pieds. Il a pour but d’aider à rétablir l’équilibre naturel du corps. Cet équilibre peut être perturbé par un
niveau de stress élevé ou répété, ainsi que par des éléments environnementaux comme des toxines.

glass, bottle, oil-4108085.jpg

En relaxant le receveur, en stimulant son système immunitaire, en prévenant les inflammations et en soutenant l’équilibre du système nerveux autonome, chaque geste vise à renforcer l’état de bien-être. Ce soin comporte 4 étapes avec des huiles essentielles spécifiquement choisies :

Etape 1 : RELAXATION – réduction du stress chronique

dōTERRA Balance® : ce mélange favorise notamment l’ancrage, mais aussi la détente, l’harmonie et la tranquillité dans tout le corps et il crée également un lien unique entre le receveur et le praticien de la technique. 

La lavande : Elle vous aide à apaiser toutes les tensions du quotidien et vous offre également un arôme floral relaxant, tout en légèreté. 

Étape 2 : RENFORCER – le système immunitaire

Tea Tree : Cette huile stimule votre immunité contre les maladies saisonnières, mais a également un effet bénéfique sur votre peau. 

dōTERRA On Guard® :  ce mélange puissant offre un parfum épicé et énergisant. Il permet un soutien et une activation de votre immunité et propose des propriétés nettoyantes. 

Étape 3 : APAISER – les inflammations sources de maladies chroniques

AromaTouch® : Cette synergie spécialement prévu pour la technique, permet de relaxer, de réconforter et de réduire les tensions grâce à un arôme apaisant. 

Deep Blue® : Ce mélange fournit une sensation rafraîchissante dans tout le corps, en offrant un parfum camphré et mentholé, tout en détendant les muscles et en atténuant les tensions corporelles. 

Étape 4 : REVIGORER – pour l’équilibre système nerveux

L’ orange sauvage : elle possède un effet nettoyant et purificateur. Son arôme procure un apaisement.

La menthe poivrée : son odeur énergisante ainsi que son pouvoir de soulager les tensions et les tensions articulaires en font une huile idéale pour l’Aromatouch™.

Quels sont les bénéfices de ce soin ?
De la gestion du stress aux maladies du système auto-immunitaire, la technique AromaTouch® améliore ton bien-être en réduisant les facteurs de stress physique et de
stress émotionnel.


À qui s’adresse ce soin ?  
Tout le monde peut profiter des bienfaits de cette pratique et ce dès le plus jeune âge. Dans tous les cas, je réalise une anamnèse de départ afin de déterminer si toutes les huiles essentielles peuvent être utilisées sur vous !

Durée du soin 45 minutes : 50 €
Contact : Anne COFFIN
anne.aromatologue@gmail.com – 06 33 24 98 65