Le massage post-natal un soin féminin revitalisant

jeune maman

Après 9 mois de grossesse et un accouchement parfois long et éprouvant, beaucoup de jeunes mamans ne rêvent que d’une chose : prendre un peu de temps pour elle et chouchouter ce corps qui a patiemment construit une vie ! Le massage post-natal s’avère être un excellent choix à la fois pour se détendre et pour aider son corps à retrouver sa silhouette d’avant bébé. Découvrez les bienfaits de ce massage dédié aux jeunes mamans.

Quel massage ?

Le massage post-natal va être axé sur la récupération : les gestes sont ciblés de façon à redynamiser le corps, à vous redonner de la vitalité et à booster votre organisme après la grossesse. Le massage post-natal peut être pratiqué dès que la position « allongée sur le ventre » n’occasionne plus de douleurs ou d’inconfort chez la jeune maman. Cette parenthèse dédiée exclusivement à la jeune maman apaise, aide à prévenir le baby blues, draine le ventre, soulage les jambes lourdes… Un chemin pour se reconnecter à son corps de femme. Le modelage californien, réputé pour créer un état de relaxation totale et se reconnecter au cœur et à ses émotions est également un très bon choix.

Chez mam’ZEN nous utilisons l‘Huile Mère-Veilleuse de chez Daylily, lors de votre massage post natal. Une combinaison spéciale de 5 huiles végétales bio, une texture soyeuse et un parfum iconique qui vous rappellera peut-être vos sessions de chouchoutage lorsque bébé était au chaud 🙂 Daylily Paris, c’est la promesse de soins naturels, clean et efficaces, pour une routine beauté 100% safe pendant la grossesse et après l’accouchement, tout en douceur et sensorialité…

Les soins post partum à utiliser chez soi

baume daylili

Découvrez le Baume Onctueux Daylily. Un soin 3-en-1 qui sait tout faire ! Agit à la fois sur la cellulite, la fermeté de la peau et les vergetures. Prélevez une petite quantité de baume et faites chauffer le produit entre vos mains. Son odeur florale délicate vous invite à la détente et à l’évasion ! Appliquez ensuite Le Baume en effectuant des mouvements circulaires sur toutes les zones du corps que vous voulez traiter : ventre, cuisses, hanches, fesses, poitrine… Insistez bien sur le massage avec des mouvements toniques pour déclencher la lipolyse, phénomène naturel de déstockage des tissus adipeux et raffermir l’épiderme.

L’Huile Mère-Veilleuse

Après la grossesse, nous vous conseillons d’utiliser l’Huile Mère-Veilleuse pour nourrir et sublimer votre peau et vos cheveux. A appliquer une à deux fois par jour, selon vos besoins, sur le corps par vaporisation puis massage en mouvements circulaires de bas en haut. Si vous allaitez, rincez les mamelons avant la tétée de votre bébé. Cette huile multi-fonctions peut également être appliquée sur le visage mélangée à votre crème de jour, ou encore sur vos cheveux en masque réhydratant.

huile-mere-veilleuse